mai 05, 2010



Le photographe BRANDON ALLEN a tourné son objectif vers quelques bikers aux visages marqués, en voila quelques uns :





















































































































































































































































































































































Moi aussi j'ai des photos de bikers:

















































































Discover the playlist with Charley Patton

3 commentaires:

  1. vache ces gueules!
    surtout celles de la seconde partie! lol!
    Have fun et rock and roll ;-)

    RépondreEffacer
  2. SALUT!

    Je me demande à quel âge je vais commencer à avoir des rides... la première série de motards photographiés me bat à plates coutures, question rides... mais je devine que ces mecs-là ont vécu deux ou trois vies en brûlant la chandelle par les deux bouts... et en vidant beaucoup de Jack Daniels en fumant des Lucky Strikes!!!

    RépondreEffacer
  3. Question barbe ils sont imbatables !!.... pour le moment !

    RépondreEffacer