avril 11, 2011

Le Vermont en hiver!

 Voila quelques semaines que Richard m'a envoyé ces quelques photos de Vermont.... je n'ai pas eu le temps de les poster avant mais voila qui est fait!
















 Et dire que nous y sommes passé il y a 7 mois!.......








 REMEMBER....   :-)














































Merci Rick pour tes photos.... depuis la neige doit avoir laissé place aux bourgeons...???

.... et la voiture à la moto !!!

2 commentaires:

  1. Nous étions allés, René et moi, commander des Lower fairings pour ma FLHX chez Green Mountain H.-D.... 150$ de moins chez l'Oncle Sam... délai de livraison de 5 semaines, car les lowers sont peints en usine de la couleur de la moto, soit Hot Red Sunglo dans mon cas. Les oiseaux que l'on voit si nombreux sont les oies blanches qui remontent au nord...

    RépondreEffacer
  2. en effet les prix sont terriblement bas... les Français bavent devant!
    j'ai hâte de revenir et de passer déguster un sandwich "john Deere" dans ce general store!

    RépondreEffacer